démarche nutrition reconnue par les ministères de l'agriculture, de l’environnement et de la santé

Publiez votre témoignage

Nous le transmettrons aux acteurs de la démarche Bleu-Blanc-Cœur (éleveurs, producteurs, transformateurs, chefs et restaurateurs, professionnels de santé, etc…) !

Ils nous soutiennent

Merci pour ce que vous faites !
Je travaille dans la santé et aujourd'hui nous nous devons de conseiller les personnes sur une meilleure alimentation, alors, je soutiens vivement votre filière avec celle de la BIO afin d'améliorer notre santé et celle de nos enfants ! Un engagement fort de ma part vers cette agriculture me parait inévitable et fait son chemin depuis plusieurs années. Cordialement Thierry
En parler c’est bien, agir c’est mieux. Bravo.
Je vous soutien car une bonne alimentation est vraiment très importante de nos jours car il y a beaucoup trop de pesticides mais ce qui est très important est d'avoir un maximum d'oméga 3 pour diminuer les problèmes de santé et surtout que l'on soit informer sur les oméga, éviter les maladies et les cancers.
Je suis diététicienne et je fais tout pour faire connaître d'avantage Bleu-Blanc-Cœur à mes patient(e)s car je suis persuadée des bénéfices sur la santé! Je choisis en priorité ces produits pour toute ma famille et mon entourage. Je connais les besoins nutritionnels de chacun et ai à cœur de mettre en valeur une bonne alimentation au quotidien. Avec Bleu-Blanc-Cœur c'est facile de prendre soin de sa santé!!!
Bonjour, J'espère que cette prise de conscience va se généraliser à l'ensemble des citoyens. Il serait bien qu'au niveau local des actions d'information puissent être multiplié, à l'instar du reportage que j'ai vu ce matin sur Telematin : des passants étaient conviés à une dégustation de produits dit à base de viande de poulet, mais qui en fait n'avait rien d'animale mais conçu à base de matière végétale ; cette dégustation était suivie d'une peite vidéo présentée à ces passants leur montrant l'enversd'une chaîne de production industrielle de poulets ! Je veux bien être sollliciter pour donner un peu de mon temps pour ce type d'action sur la région grenobloise... Par ailleurs, où peut-on trouver les coordonnées de producteurs responsables sur l'isère / Rhône Alpes? Merci à vous, Cordialement, Christophe Cordialement

Amplifiez le mouvement

Ne soyez pas timide, parlez-en autour de vous.

Vous croyez en notre démarche ? Nous en sommes heureux car chaque soutien est une force pour notre association.Et pour faire bouger les lignes, pas besoin de bouger de chez vous ! Grâce à notre kit de communication téléchargeable en ligne, partagez votre conviction et amplifiez le mouvement en 2 temps 3 clics…