démarche nutrition reconnue par les ministères de l'agriculture, de l’environnement et de la santé

18
FEV
Près de 600 professionnels de santé ont rejoint l’association en 6 mois !


Le collège des professionnels de santé a été créé à la dernière assemblée générale de Bleu-Blanc-Cœur. Ce collège de professionnels de santé est le maillon de la chaîne qui permettra à Bleu-Blanc-Cœur d’être connue et reconnue par la communauté scientifique et par les consommateurs.

Aujourd’hui, 580 professionnels de santé ont décidé de rejoindre ce collège et toutes les professions médicales et paramédicales y sont représentées (1/3 de médecin, toutes spécialités confondues, 1/3 de diététiciens, 1/6 de pharmaciens, et le reste : sage femmes, dentistes, naturopathes, kinés, ostéopathes, infirmiers, etc…)

Ces professionnels de santé ont choisi de rejoindre l’association Bleu-Blanc-Cœur par conviction, pour partager les valeurs de l’association, et les véhiculer au plus grand nombre. Ils disposent d’outils de communication qu’ils mettent à votre disposition dans leurs salles d’attentes et leurs cabinets.

Si votre médecin, votre pharmacien, ou tout autre professionnel de santé de votre entourage souhaite rejoindre l’association, n’hésitez pas à les informer de l’existence de ce collège au sein de l’association, et à les orienter vers nous !

Partager