31
OCT
« Agir C'est Mieux ! », la grande campagne de communication de Bleu-Blanc-Coeur


Rejoignez vous aussi le mouvement du Bien Manger en signant le manifeste Bleu-Blanc-Coeur et aidez nous à l'amplifier ! L'union fait la force, plus vous nous soutiendrez, plus nous pourrons faire reconnaître notre action !


Depuis le 16 octobre et jusqu'au 24 novembre, les actions Bleu-Blanc-Coeur se multiplient partout en France : à la TV, dans les Métro, sur les bus, sur facebook, en magasin, etc…,

A la TV

Des spots Bleu-Blanc-Cœur sont actuellement diffusés sur les chaines de France Télévision (France 2, France 3 et France 5) autour d'émissions à forte audience ou traitant de thématiques en lien avec Bleu-Blanc-Cœur.

Découvrez le spot en vidéo


Dans les métros et sur les bus

Entre le 30 Octobre et le 15 Novembre, 16 villes porteront les couleurs de Bleu-Blanc-Cœur pendant une semaine (réseau bus/métro/tram) !

Votre bus porte les couleurs de Bleu-Blanc-Coeur ? N'hésitez pas à le prendre en photo et à partager celle-ci sur les réseaux sociaux avec le hashtag #AgirCestMieux.


Sur le web et les réseaux sociaux

Bleu-Blanc-Cœur a lancé son manifeste en vidéo ! L'objectif : faire comprendre ce qu'est BBC, de manière pédagogique et ludique et créer de l'engagement autour de la démarche.

 

Ce manifeste est largement mis en avant sur nos sites web et sur les réseaux sociaux. Rejoignez vous aussi le mouvement du Bien Manger en signant le manifeste Bleu-Blanc-Coeur (sur la page d'accueil de ouionatousledroitdebienmanger.fr) et aidez nous à l'amplifier !

Devenez acteur de la campagne et amplifiez le mouvement Bleu-Blanc-Coeur !

Pour vous permettre de partager votre soutien à Bleu-Blanc-Coeur, nous mettons à votre disposition des éléments visuels à partager avec vos amis ! Voici quelques exemples :

Découvrez tous les éléments mis à votre disposition pour amplifier le mouvement !

L'union fait la force, plus vous nous soutiendrez, plus nous pourrons faire reconnaître notre action !


Dans les journaux

En novembre, Ouest France sortira un hors-série dédié au bien manger et aux acteurs de la filière Bleu-Blanc-Cœur. Il sera diffusé à 365 000 exemplaires.


Une mobilisation de nos adhérents sur tout le territoire

Toute cette campagne ne serait être un succès sans la mobilisation de nos adhérents et partenaires.

Intermarché Volgelsheim                                     Super U Caen Beaulieu


Rejoignez vous aussi le mouvement du Bien Manger en signant le manifeste Bleu-Blanc-Coeur et aidez nous à l'amplifier ! L'union fait la force, plus vous nous soutiendrez, plus nous pourrons faire reconnaître notre action

Partager